Le tanga, c’est en quelque sorte un être hybride.

Apparu dans les années 1980, il tire son inspiration de la danse et plus particulièrement du Tanga : des dessous invisibles portés par ses danseurs.

La tanga est un modèle semblable à celui de la culotte pour son devant. De dos, il laisse subtilement apparaître une partie de vos fesses.

Le plus : il est aussi confortable qu’un slip mais tout aussi sexy qu’un string.

Aujourd’hui incontournable, le tanga nous permet de porter n’importe quel vêtement sans la moindre démarcation. Et pour celles qui pensent « vacances », il se décline en maillot de bain : Il met en valeur les courbes de la femme, sans vulgarité ni provocation : le maillot de bain tanga est le compromis parfait, il dévoile les fesses, juste ce qu’il faut ! 

Du coup je range mon slip de bain? On sait posé la question : Est-ce que le bikini brésilien est uniquement pour la photo instagram ou est-ce qu’on le porte tout l’été ? Tout l’été bien-sur ! Une fois essayé, le maillot tanga est déjà adopté !

Pourquoi ? Les traces de bronzage sont moindre et la coupe est idéale pour mettre en valeur vos fesses. Parfait pour la double utilité maillot/lingerie d’Ada perlu.

Contrairement à ce que nous pensons, plus on cache notre fessier avec une culotte et plus celle-ci à tendance à l’aplatir. Avec le maillot de bain tanga, c’est l’effet inverse assuré. Il faut se rendre à l’évidence, porter une grosse culotte façon grand mère est dépassé.

Sur les plages, photos, et défilés, les femmes adoptent de plus en plus le maillot tanga. Il est devenu un phénomène de mode qui fait son effet sur les marchés.

Accepter son corps et l’assumer est une force, se sentir à l’aise dans ce que nous portons est primordial. Le maillot de bain tanga est confortable, on se sent bien : aucun complexe.

Le but est de pouvoir se baigner ou faire l’étoile de mer sans se préoccuper sans cesse de la position de son bas de maillot de bain tanga ou de l’allure qu’on a avec. En bref, avoir l’esprit tranquille et apprécier sa tenue de plage : le maillot de bain brésilien et la culotte brésilienne sont fait pour vous.

Pourquoi choisir un maillot de bain ou une lingerie tanga brésilien ?

  • 1ère raison : On a l’impression d’allonger nos jambes grâce à cette échancrure du bikini brésilien : jambes de rêves à la clé. Laisse peu de traces sous les pantalons en utilisation lingerie.
  • 2ème raison : Rien que son nom peut nous faire voyager : le maillot brésilien, la lingerie brésilien pour femme. On s’imagine facilement sous la douce chaleur du soleil, en plein été à se prélasser.
  • 3ème raison : Stop les traces de bronzages insoutenables de la fin de saison grâce au maillot brésilien, puis avouons-le ce n’est pas joli non plus l’hiver d’avoir les grosses traces blanches de l’été.
  • 4ème raison : Vous voulez être toujours à la mode, toujours à la recherche des dernières tendances, alors c’est belle et bien l’occasion de dévoiler une partie de vos fesses pour vous donner une silhouette très féminine et sexy.
  • 5ème raison : Fini les fesses aplatis : contrairement à ce que nous pensons, plus on cache notre fessier avec une culotte et plus celle ci a tendance à l’aplatir. Avec le bikini tanga, c’est l’effet inverse assuré.
  • 6ème raison : Le maillot de bain brésilien ou la lingerie brésilienne prend peu de place et peu de poids, pas d’excuses, cet été on l’embarque avec nous.
  • 7ème raison : La double utilité parfaite, chez Ada perlu vous le savez chaque produit se porte en double voir triple utilisation pour une démarche encore plus responsable, alors opter pour une coupe brésilienne vous permettra d’autant plus d ’accorder votre bas plus facilement en sous vêtements et maillot de bain à la fois.

En conclusion : notre maillot de bain tanga, bas de lingerie tanga brésilien est la pièce phare.

Retrouvez toute gamme de brésilien & tanga Ada Perlu pour une double utilité lingerie + bikini brésilien toute en restant sexy !

La publication a un commentaire

  1. Nicolas

    Tout ceci est exact, d’ailleurs l’été dernier on n’a pratiquement vu que ce genre de maillot sur les plages, pour les jeunes c’était proche de 100%.
    La réflexion pour cette coupe de maillot peut être la même pour homme à mon avis, il y a malheureusement peu de choix, mais on commence à trouver des coupes « cheeky » et tanga pour homme et c’est très bien.
    Vivement l’été 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.